Jeux

La souris qui raconte

Article publié le 30/04/2012

 

Elle était attendue,

et même très attendue...

 

alt

 

alt

La souris qui sait murmurer comme personne aux fines oreilles des enfants est désormais disponible pour tous les petits curieux !

Tous ces contes réserveront, à tour de rôle de belles découvertes, et mêmes de belles surprises, et sont garantis anti-ennui à 1000%, même après la 579ème écoute, nous les avons nous-mêmes testés sur quelques cobayes en culotte courte.

 

Dans quelques jours, d'autres belles découvertes seront ajoutées à cet espace jeunesse, alors n'hésitez pas à repasser par là...

 

 

 

 

Conte du haut de mon crâne

Article publié le 14/11/2012

Conte du haut de mon crâne

Conte du haut de mon crâne

Séverine Vidal

— « Je suis Ari Allistair Arx-Sorensen.Je vis dans l’aile ouest de la Colombe, un vieux manoir de famille, vieux comme moi.J’ai cent ans. Cent ans et des poussières. » …

Dès les premières lignes, le ton est donné. Percutant ! La magie du récit, la remarquable qualité graphique, associées à une ambiance sonore soignée nous transportent dans un monde qui oscille entre réalité, abstraction, gravité et humour.

D’une sensibilité à fleur de peau, le lecteur ressort bouleversé de sa lecture. Il y est question d’amour absolu, de sentiments au-delà du raisonnable et les moyens utilisés pour le dire sollicitent tous nos sens.

Un bijou, à partir de 10 ans !